29.06 2018
Charles Rosier

Charles Rosier

Les années de Charles Rosier au Brésil, au sein de BTG Pactual

BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier (https://charlesrosierfr.wordpress.com/) de consolider ses connaissances en finance sur bon nombre des marchés de la planète et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il parle d'ores et déjà avec aisance. Le spécialiste de la finance a été salarié au sein de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual durant un temps. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les partenaires et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont régis par Charles Rosier.

Un engagement pour la nature

Innoveox, une entreprise hexagonale spécialisée dans le traitement des déchets industriels est appuyée par Charles Rosier. En mettant en valeur les process Innoveox, il favorise une option non polluante. En soutenant Innoveox, Charles Rosier défend une méthode de traitement révolutionnaire pour les déchets organiques industriels.

Charles Rosier, des études de commerce européennes

Ayant tissé un important réseau de relations de travail, Charles Rosier est aussi capable de s'exprimer dans de multiples langues. Charles Rosier est titulaire d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Pour compléter ses études, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de l’investissement et du commerce ses spécialités.

Charles Rosier s'engage pour les jeunes talents

Charles Rosier se penche sur la production musicale qui permet le lancement de prometteurs talents. "Golden Door", un film primé à La Mostra de Venise, a été soutenu par ce financier. Charles Rosier travaille à la promotion de toutes les formes de culture en plus de sa vie professionnelle. L'homme d'affaires est friand de septième art et de musique.