03.07 2018
Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Un promoteur du secteur immobilier de talent

Tout individu a conscience que dans n'importe quel secteur que ce soit, on ne bâtit pas une grande renommée sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme. Apparaître comme l'entrepreneur de travaux publics capable de proposer une réponse globale a toujours été l'objectif de toutes les œuvres menées par JJean Christophe Larose Toutes les constructions encadrées par Jean Christophe Larose (http://lyon-dirigeant.fr/)en ont fait l'investisseur immobilier incontournable.

Plusieurs œuvres ne devraient pas tarder à voir le jour que ce soit en France ou ailleurs tel que ce fut le cas récemment avec les travaux de rénovation du bâtiment lyonnais Charlemagne ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. L'architecture du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous émerveillera encore à travers des créations futuristes. Avec ses multiples créations, l'entrepreneur se montre ultra contemporain.

Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore pendant deux années pour BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des PME mais également des organismes territoriaux. Lorsqu’on détient une perception très singulière et également innovante du domaine de la construction, il faut prendre des risques. Se lancer pour atteindre le succès par soi-même s'est révélé logiquement à l’esprit de Jean Christophe Larose. Peu de temps après, son entreprise se joindra au bureau de conseil Adéquation, et après apparaîtra Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière développe un département conseil ainsi qu'un service de promoteur immobilier.

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion de PME

Jean Christophe Larose aura l’opportunité, tout au long de son service national en entreprise à l’international, de s'initier à toutes les questions de l'immobilier. Ses conseils aux sociétés voulant s'installer sur le secteur de l'immobilier portugais sont tout de suite appréciés pour leur immense savoir-faire. Ayant un penchant pour l'urbanisme, c'est spontanément qu'il se tourne vers le secteur de l'immobilier. Jean Christophe Larose est né en 1967 dans la capitale des Gaules et a suivi une solide formation commerciale.

Le succès des réalisations de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau d’exigence qu’il transmet à l'ensemble des spécialistes qui travaillent avec lui. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise a su s'associer aux professionnels les plus performants. Les hôtels Mama Shelter et Euronews comptent parmi les sociétés qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Le succès ne doit pas grand-chose à la chance mais plutôt au savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir su s'unir à de nombreuses pointures telles que les urbanistes Philippe Starck ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane.

Une dimension collaborative vis-à-vis des organisations territoriales

Suggérer des options architecturales globales à l'ensemble des clients constitue la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du très haut niveau de perfection qu'imposent les professionnels et les organismes locaux, on comprend mieux pourquoi il s'est converti en un partenaire privilégié de ces institutions. L’offre intégrale apparaît comme un avantage dont l'entrepreneur a su profiter. Il est dorénavant logique que certains de ses clients lui laissent toutes les phases d’un projet. La mise en œuvre d’un projet intégral peut de cette manière passer par la construction et aboutir jusqu'à la gestion immobilière du projet. Le souci de la protection de l'environnement se trouve à la base des ouvrages. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses experts atteignent systématiquement un degré de maîtrise de l'énergie nettement plus conséquent que celui que prescrivent les standards réglementaires ? Le chef d'entreprise optimise différentes alternatives inventives et efficientes en ce qui concerne l’immobilier et ceci en toute sérénité. Ceci permet à l'ensemble des organismes locaux ainsi qu'à tous les investisseurs de révéler une image innovante.